Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 04:11

 

Ici l´Argentine...

Le carnet de route et l´album du Chili sont maintenant terminés. C´est l´Argentine qui nous a ouvert ses portes depuis 15 jours et déjà beaucoup de choses à raconter. Tout ça sera résumé prochainement…

Actuellement, nous sommes dans la région de Cordoba. La suite des évènements : les chutes d´Iguazú qui se situe au Nord Est de l´Argentine entre la frontière du Brésil et du Paraguay...Plus que 1300 km avant d´y arriver !!!

 

Vu les tarifs de bus ici, nous avons choisi l´option du Stop qui fonctionne plutôt très bien pour l´instant. Visiblement le sourire d´Elise fait fureur auprès des camionneurs… Déjà plus de 1000 km à notre compteur d´autostoppeur !!!

 

Nous avons reçu de nombreux éloges sur le message de notre ami David. C´est un fan club que nous allons bientôt devoir lui ouvrir !! En vue du succès évident, nous décernons officiellement le rôle de parrain de notre blog à David LAVAUD.

Félicitation dada !!!

Par la même occasion nous lui souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE… (On s´excuse au passage de quelques anniversaires malencontreusement oubliés)

Pleins de bisous à vous tous…

 

   DSCN7330        DSCN7248

PS : Déjà près de 400 visites du blog en 15 jours. Ça fait plaisir…

Merci beaucoup

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise et Ben
commenter cet article

commentaires

mignot 29/03/2012 19:08

salut vous deux
c'est anne ce "the cousine" Vos photos sont ENORMES!! mais bretonne que je suis ma préférence va pour celle des vaches sur la Plage (petite pensée à toi tonton gilou!!) surveiller vos mails les
cloches vont pas tarder à passer
gros bisous à vous 2 de nous 4

David 29/03/2012 11:14

Merci les amis!! Je saurai être à la hauteur de la tâche qui m'attend!! Bisous les loulous, et merci pour le coup de fil, ca m'a fait super plaisir!!

Kev 28/03/2012 17:17

Coucou les petits globetrotteurs, j vais pas vous demander si ca va de votre coté pcq c'est stupide, ca ne peut qu'aller où vous etes.
Ici le soleil nous apparait doucement des pointes de chaleur juque 20 degrés c'est pour vous dire la canicule de mars est vraiment toride mais on s'y fait.
L'hiver au samu se termine ce soir. C'est va être un bordel monstre mais cool ca fait plaisir de voir le bout.
De votre coté j'espère que vous vous en mettez plein les yeux à en mourrir et profitez un max.

Sinon, Marseille en quart de la champions ligue ce soir contre le bayern. ca va chier.

J'vous embrasse fort et pense à vous.

tchuuuuuzzzz in the box.

Kev