Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 12:19

Hola Amigas, Amigos, Familias y bienvenido !!!!!!!!!!!!

 

                                             vac BZH avril 2011 (214)

 

Voilà bientôt six mois que nous préparons ce projet et nous y sommes enfin. Malgré cette attente, nous ne réalisons pas que nous partons pour une année!!! C'est à la fois excitant de se projeter dans un voyage tel que celui-ci mais aussi perturbant de quitter nos familles, amis et tout simplement laisser notre petit quotidien de côté (où l'on était pas si mal au final...). Nous sentons juste que c'est le bon moment de partir, vivre d'autres choses et réaliser ce rêve tous les deux.

Il y a encore deux mois nous avions qu'une hâte c'était d'être le 12 Janvier. A ce jours, on se rend compte que l'on a été gâté pour notre départ. Notre envie commune et de vous remercier et de vous dire que vous allez beaucoup nous manquer. 

On a fait les quatre coins de la France et même une petite boucle en Suisse pour faire nos adieux. Malheureusement on aura pas pu voir tout le monde mais croyez nous on a fait notre maximum!!!!

Le départ de Belgique à été fort en émotion après quatre années magiques passées à Bruxelles. On aurait tellement de choses à dire que l´on retiendra notre dernière soirée de départ qui résume un peu ce qu'on a pu vivre durant ces 4 années. (Petit résumé de cette soirée)

Nous pensons aussi très fort à nos Familles que l'on a envie de rassurer. En effet, il y a quelques inquiétudes de certains mais rassurez-vous, on ne fera pas de folie!!

Nous partons avec nos sacs à dos, sans cartes ni guides et nous même ne savons ni où, ni par quel chemin on prendra mais on y arrivera!!!!

Amis Landais, Bretons, Doubiens, Belges, Suisses, nous pensons fort à vous et nous vous souhaitons pleins de bonne choses pour cette année 2012.


Prenez soin de vous.....


Elise et Benjamin

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise et Benjamin
commenter cet article

commentaires

Franck 15/03/2012 23:53

C'est moi le parrain !!!!!!!

Olga 11/03/2012 20:55

Je suis très contente de vous voir si heureux et si amoureux:-)
Vos photos sont super top, les paysages sont tellement beaux qu'on pourrait croire que c'est une carte postal!!! Vous devez vivre des moments très forts et surtout très uniques.
En tout cas c'est genial que vous avez fait ce blog car vous nous manquez beaucoup et c'est super de savoir que tout ce passe bien pour vous et que vous profitez au maximum de ce voyage tant
attendu!!!
Je vous fais des énormes bisous